Le cabinet Nouveau Jour a cette double ambition d’accompagner ses clients aussi bien lorsque leur ciel est clair, que lorsqu’il s’assombrit.
Le cabinet
Victoria Kopec est avocate au Barreau de Paris depuis 10 ans. Elle est fondatrice du cabinet Nouveau Jour.
Dès sa prestation de serment, Victoria Kopec s’est tournée vers un mode d’exercice indépendant, développant au fil des années une clientèle grâce à son implication totale dans les dossiers qui lui sont confiés, tant d’un point de vue technique qu’humain.
Victoria Kopec est intervenue dans de très nombreuses procédures en droit de la famille, en droit des successions et en droit des sociétés, constituant à ces occasions un solide réseau de professionnels (notaires, experts, confrères) dont elle fait profiter ses clients.
Elle a développé une expertise toute particulière en matière de droit patrimonial de la famille, accompagnant ses clients dans la gestion des multiples problématiques humaines mais aussi économiques et financières auxquelles ils doivent faire face : liquidation du régime matrimonial, négociations de prestations compensatoires, incidences fiscales d’une séparation, protection du patrimoine du chef d’entreprise, dossiers internationaux, successions.
Nouveau Jour s’inscrit dans la parfaite continuité de ce parcours, en offrant à ses clients une assistance de pointe en droit patrimonial de la famille.
Nos valeurs
- réactivité
- rigueur
- pugnacité
- écoute
- empathie
- bienveillance